Ecoles d’athlétisme : Les bigoudens maîtres chez eux

kidsplb Deux cent enfants des écoles d’athlétisme du sud –Finistère se sont rencontrés samedi au stade Bigouden pour une compétition par équipes mixtes appelée « Kids athlé ». Parmi eux 64 petits garçons et filles du CA Bigouden, 32 Eveil athlé, 8-9 ans, et 32 poussins, 10-11 ans. Les élèves de Denis Sparapan, responsable de l’école du CAB et grand organisateur de la journée, ont remporté la victoire dans les deux catégories.

En Eveil athlé, l’équipe 1 l’emporte nettement en prenant la première place dans 5 des 6 spécialités proposées. L’équipe 2 prend la 5° place, l’équipe 3, la 7° et l’équipe 4 la 9°.

Chez les poussins, l’équipe 1 est aussi la meilleure sur l’ensemble des épreuves en ayant remporté trois de six spécialités. Elle est accompagnée sur le podium par l’équipe 2 qui prend une belle 3° place. L’équipe 3 est 5° et l’équipe 4 est 7°.

Au trail bigouden à Plonéour, les athlètes du CAB se sont majoritairement inscrits sur le 12km. Sandra Conan remporte la victoire en féminines en prenant la 36° place au scratch. Belles courses aussi pour Pascal Pennamen 6°, Hervé Le Coz 7°, Hervé Kerveillant 2° vétéran 2 et Urbain Le Gall 3° vétéran 3.

Au Championnat de Bretagne de trail court, 36km quand même, disputé à Quéven, Laouic Sider 24° et 15° V1 et Gaétan Gonidec, 31° et 17° V1, réalisent de très bonnes performances.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s