Interclubs : Une victoire prometteuse

Interclub 1tour

Vainqueur de la poule Régionale des Interclubs seniors disputée à Saint Renan, le CAB se retrouve en bonne position pour briguer la montée en Nationale 3. Avec son excellent total de 37651 points, il réalise le 2° total de toutes les poules de Régionale derrière le Stade Rennais 2. Même si ce total est supérieur à celui de sept des huit équipes de Nationale 3, la montée n’est pas acquise, seul un club pouvant monter. Il faudra donc encore améliorer ce score dans 15 jours.
La mobilisation des 65 athlètes, juges et dirigeants a permis d’améliorer de 6000 points, le total du 1° tour de l’an dernier, chacun oubliant pour une journée ses objectifs personnels pour se mettre au service de l’intérêt général du club. C’est le cas parmi d’autres de la lanceuse de marteau Johanna Chevalier alignée sur 100m et à la perche.
Plusieurs victoires sont venues enjoliver le tableau comme celles de Paul Lebranchu et Coline Faure au 400m haies, d’Agathe Guillemot au 100m haies et à la perche,, d’Elodie Lamri et Sylvain Mandrillon au poids, de Maxime Signorino au 200m, de Morgane Keraval au marteau, d’Hervé Péron au javelot, de Nathalie Cariou au 3000m marche ou du relais 4x400m féminin.
L’équipe 2, saignée à blanc pour renforcer la 1°, totalise 4260 points avec de belles performances pour Melvin Gloaguen au 100m et Ghislaine Meillour au 3000m.
Rendez vous est donc pris pour le 24 mai dans un lieu qui reste à définir, tandis que les poussins et benjamins disputeront leur triathlon samedi prochain au stade Bigouden.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s