Un CAB tous terrains

Sandra Conan (2)

Sandra Conan

DSC_0035 (2)

Kid Athlé à Bannalec

Les athlètes du CAB se sont éparpillés sur tous les terrains cette semaine, des terrains de cross aux stades, salles ou sur la route
Au cross de Brest, le meilleur résultat est obtenu par la senior Sandra Conan qui prend une belle 6° place. La poussine Léa Toulemont est 34°, le minime Damien Marsollier 35°, les seniors Erwan Bodéré et Vincent Le Guen , 53° et 60° alors que Pascal Marsollier faisait sa reprise dans la course populaire à la 18° place.
A noter aussi en cross scolaires, en cadets, la victoire d’Agathe Guillemot aux régionaux UNSS et la 9° place de Ronan Meillour aux France UGSEL.
Au meeting de lancers longs à Brest , très bonnes performances au disque du junior Thomas Guillemot avec 34m, du vétéran Sylvain Mandrillon avec 33,30m et du cadet Jules Motreff avec 29,55m, Léna Bertrand laçant le marteau cadettes à 32,99m et Hoel Campion le javelot cadets à 34,05m.
Tir groupé des Eveil athlé
Les petits Eveil athlé participaient à un Kids athlé, une compétition par équipes, en salle à Bannalec. Ils réalisent une belle performance d’ensemble en prenant les 2°, 4° et 5° places sur 14 équipes classées.
Sur la route enfin on retiendra la bonne course de Jean Pierre Pennamen, 15° de la Corrida de Carhaix.
Samedi prochain, les benjamins et minimes participeront à un Quadrathlon en salle à Plonéour, avant de courir dimanche à Carhaix au cross de la Ligue de Bretagne, ouvert à toutes les catégories à partir de Poussins.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s