Trois podiums aux Bretagne en salle

La dizaine d’athlètes du CAB qualifiés pour les championnats de Bretagne en salle, samedi et dimanche à Rennes, est revenue avec trois médailles et quelques belles places d’honneur.
L’espoir Paul Lebranchu en ramène deux, au 60m haies où il prend la 2° place en 8’’89, record du club, et à la perche où il est 3° avec 3,88m.
Agathe Guillemot en cadettes ramène elle aussi une 2° place au 60m haies en 9’’14. Elle prend en plus la 8° en hauteur et la 10° en longueur devant Aline Glehen Robic 12°.En cadettes encore, Nina Ponza est 6° au 60m haies et 13° au poids derrière Lena Bertrand 7°. En cadets garçons, Gwenn Gueguen est 9° à la perche.
Les juniors garçons prennent deux quatrièmes places au poids avec Thomas Guillemot, 10,60m et à la perche avec Lucas Jouanneau, 3,88m, et une 6° avec Arnaud Guignard au triple saut avec 12,34m.
Le master , Sylvain Mandrillon prend une excellente 4° place au poids seniors, avec un jet à 12,24m, nouveau record du Finistère des plus de 40 ans, et 2° performance française de l’année.
Lancers longs à Vannes
Deux belles victoires à signaler au meeting de lancers longs de Vannes pour la minime Anja Mevel avec 27,75m au disque et 38,47m au marteau, Simon Naouirdine étant 2° au disque chez les garçons.
Aux Foulées douarnenistes, Jean Pierre Pennamen est 8° et 3° master 1, Didier Le Goff 2° master 2, et chez les femmes Véronique Marsollier l’emporte en masters 2 et Katell Morvan prend la 2° place en espoirs.
Dimanche prochain une quarantaine de crossmen se retrouveront à Brest pour les Championnats de Bretagne.

Résultats Bretagne Athlé
Résultats Meeting Lancers à Vannes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s