Agathe Guillemot 5° au France du 800m
Samedi et dimanche à Nantes aux Championnats de France en salle, la cadette Agathe Guillemot a confirmé sa place dans la hiérarchie nationale des coureuses de 800m.
Le samedi en séries, dans une course tactique, elle se qualifie au temps en 2’21’’27 avec la 9° performance. En finale, le dimanche, dans le même genre de course, elle remonte à la 5° place en 2’20’’50, à 45 centièmes de seconde du podium.
Pas de regrets cependant pour Agathe qui a bien tiré son épingle du jeu, dans des courses tactiques, auxquelles elle est peu habituée, ses précédents 800m ayant été courus en épreuves combinées où elle était toujours seule en tête.
Agathe clôt ainsi sa saison hivernale avec deux belles 5° places aux Championnats de France, au Pentathlon et au 800m.
Challenge breton des lancers longs
Pour la dernière manche du challenge breton des lancers longs, disputée dimanche à Saint Renan, les bigoudens ont réussi quelques belles performances, comme celle du cadet Florian Madec qui expédie son javelot à 51,25m, ce qui constitue la 8° performance française de la saison. Le vétéran Sylvain Mandrillon remporte le poids avec 12,09m, le minime Simon Naouirdine le poids et le disque, et l’espoir Johanna Chevalier lance le marteau à 38,36m.
Résultats Bretagne Lancers Longs
Dimanche tout le monde sera sur le pont à Kervazégan, comme coureur, marcheur ou bénévole, pour le cross du CAB et les courses et rando nature du CABri.
73 : mon année de naissance ! 😉
Bravo Agathe ! Tu avais une formidable équipe de supporters !
J’aimeAimé par 1 personne