France de cross au Mans

La belle course de Ronan Meillour et la poisse de Killian Mandrillon

Deux athlètes du CAB étaient qualifiés pour les Championnats de France de cross, disputés au Mans, tous les deux cadets, Ronan Meillour et Killian Mandrillon.
Dans l’imposant peloton de 400 coureurs, ils ont été victimes dès le départ d’un ralentissement provoqué par la chute d’un coureur, et se sont retrouvés en queue de peloton.
Alors que Ronan entamait une remarquable remontée, Killian se faisait piétiner et arracher sa chaussure à pointes. Sur ce parcours très boueux, il a fait toute la course avec une seule chaussure . Dans ces conditions sa 319° place est très méritoire et dénote une belle force mentale. Killian, cadet 1° année, aura l’occasion l’an prochain de concrétiser ses réels talents.
Ronan, quant à lui, entamait sa remontée fantastique, et mètre après mètre, dépassait
des centaines de concurrents pour entamer le dernier tour en 32° position. Un dernier sprint rageur lui permettait de gagner encore quatre places pour finir à une excellente 28° place. Il confirme ainsi sa 4° place des interrégionaux et clôt de belle manière une superbe saison de cross.
Semi-Marathon de Paris
Dans le peloton de 40.000 concurrents du semi-marathon de Paris, figuraient deux athlètes du CAB, Rachid Lamaassab et Céline Gaudron . Ils ont fait honneur à leurs couleurs en prenant la 1130° place pour Rachid et la 10672° pour Céline, 212° féminine, dans les excellents temps de 1h27’18’’ et 1h47’00, qui constituent leurs records personnels.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s