Trois médailles aux Finistère benjamins

Le groupe des Benjamins

Une vingtaine de Benjamins du CAB participaient samedi aux championnats du Finistère en salle à Brest. Les trois médailles , un titre et deux 2° places, ont toutes été remportées par les filles, largement majoritaires dans la délégation bigoudène.
Le titre est remporté par Morgane Cosmao qui passe une barre à 2m au saut à la perche, battant tous les garçons. Camille Plouzennec remporte deux 2° places, en longueur où elle réussit un superbe saut à 4,42m devant Tess Le Bec, 5° avec 4,16m, et en hauteur où elle passe 1,29m devant Clara Dantic 7° et Romane Vichard 8°. A noter encore la belle 4° place de Tess Le Bec au 50m, et les 5° et 8° places d’Alice Abgrall et Anna Gresçu au 1000m.
Chez les garçons on aura surtout vu Jonas Mével qui prend une bonne 5° place au 1000m et une 6° au poids.
Locronan –Quimper
Vingt cinq coureurs du CAB ont inauguré les nouvelles courses Locronan-Quimper et Plogonnec-Quimper. Sur le 10km, Stéphane Le Meur réalise un excellent chrono en 34’15’’ et prend la 10° place, la 4° des Masters 1, devant Franck Berlioz 17° et Alain Le Coq 23° et 3° Master 2. Belles courses aussi d’Hélène Beigeaud ,11° senior, et Stéphanie Signorino 4° Master 1, en 45’02’’ et 45’10’’.
Sur le semi-marathon, Didier Le Goff, 34° en 1h19’30’,’ est 2° Master 2 , tout comme Véronique Marsollier chez les femmes en 1h35’24’’.
A noter encore ce dimanche, la belle performance de Cyril Biger qui bat son record personnel au Marathon de Barcelone en 3h25’.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s