Les bigoudens font honneur aux 70 ans du CAB

 

 

Dans la grosse affluence des 360 athlètes venus concourir au Stade Bigouden pour le meeting des 70 ans du CAB, les bigoudens ont su se mettre en évidence en remportant plusieurs épreuves avec de très belles performances.

La perchiste Floriane Ponza améliore encore son record de Bretagne minimes en passant 3,41m, meilleure performance française de la saison. Pas en reste, Abigael Corban établit la meilleure performance minime de la journée avec ses 13’’00 au 100m en devançant Wendy Bodéré 2° en 13’’02, et remporte la longueur avec un beau saut à 4,90m, Anja Mével remportant le marteau et le poids.

En cadettes , Agathe Guillemot remporte la longueur avec 5,23m, Marine André ,le 1000m et l’équipe bigoudène le relais 4x100m.

En minimes garçons, Bastien Franck l’emporte à la perche avec 3,70m, Robin Desmidt au triple saut, Simon Naouirdine au poids et Arthur Calvez au disque.

Le cadet Florian Madec domine toujours le javelot avec 51,71m alors qu’en juniors Lucas Jouanneau remporte la perche et le javelot, et Thomas Guillemot le poids.

Victoires aussi en seniors pour Sylvain Mandrillon au poids avec 12,74m et Hervé Péron au javelot avec 49,68m, Maxime Signorino au 100m, Paul Lebranchu au 1000m, Mickael Chaton au disque et le relais 4x100m, réalisant aussi de belles performances.

Ghislaine Meillour 5° au Marathon de Royan

En courant le marathon de Royan en 3h19’ 51’’, Ghislaine Meillour prend une bonne 5° place en féminines et la 2° en Masters 1.

Dimanche prochain, mobilisation générale pour le premier grand rendez-vous de la saison, le 1° tour des interclubs seniors à Vannes où le CAB tentera de défendre sa place en Nationale 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s