Les minimes filles 9° aux France

equipe-mif-finale-nationale

L’équipe Minimes filles du CAB allait à Dreux à la finale nationale du Challenge Equip’athlé avec l’ambition d’entrer dans le top 10 des équipes françaises. Mission accomplie puisqu’elles terminent à la 9° place avec le très bon total de 433 points.

Cela n’a pas été facile, parmi des équipes se tenant en quelques points, où la moindre faiblesse se paie cash. Pas épargnée par la malchance, l’équipe a dû parer à la blessure d’Abigael Corban , forfait à la longueur et au relais 4x60m. Mais cette équipe est solide et homogène et a su parfaitement colmater les brèches pour entrer dans l’histoire des équipes du club auprès de la mythique équipe senior de cross de 1953 et des crossmen cadets de 1983.

Coup de chapeau aux coureuses de 2000m, Clémence Tanneau, Abigael Coban et Wendy Bodéré qui pulvérisent leur record personnel, les deux dernières marquant aussi leurs points au 50m, à Floriane Ponza qui remporte la perche, et assure ses performances au 80m haies et à la hauteur, à Anja Mével 4° au marteau et aussi solide au poids, à la sprinteuse Marie Drévillon, soutenus par les remplaçantes Angèle Daniel et Emma Acquitter, et le jeune juge Tristan Le Gall-Brélivet qui a apporté ses 20 points en passant le diplôme de Jeune Juge National .

Un billet du France de Marathon pour Bernard Kerviel

En pulvérisant son record au marathon de Reims, en 3h17’23’’, le Master 2 Bernard Kerviel a décroché sa qualification pour les Championnats de France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s