Le CAB en force à Saint Pol et Taulé-Morlaix

groupe-cab-a-saint-pol-et-taule-morlaix

Au lendemain de leur Assemblée Générale où ils ont élu un nouveau président, les coureurs du CAB étaient plus d’une trentaine à se rendre à Saint Pol de Léon et Taulé, pour disputer le semi-marathon et le 10km jusqu’à Morlaix, parmi 7500 concurrents.

Beau coup en sont revenus avec le sourire, comme les onze qui y ont décroché une qualification pour les championnats de France et tous ceux qui ont battu leurs records personnels.

Sept qualifs France sur 10km

En 36’54’’ Ronan Le Roux a été le plus rapide des bigoudens sur le 10km. Il se qualifie en Master 1, tout comme Alain Lecoq et Jacky Bargain en Master 2, et Jean Claude Kervahut , bon 3° en Master 3.

Même récompense chez les femmes pour les Master 2,Véronique Marsollier, 5° en 40’41’’, Marie Louise Tanneau 12° et Mireille Poupion 32°, alors que la cadette Anja Mevel, triple championne de Bretagne en lancers, au poids , disque et marteau, prend une excellente 3° place en 47’40’’. En sport adapté, Pascal Le Saux prend la 3° place en 40’49’’.

….et quatre sur Semi-marathon

Tir groupé pour les Master 2, Yves Quintin 21°, Rachid Lamaassab 23° et Bernard Kerviel 28° qui se qualifient tous les trois, tout comme Nathalie Cariou, 20° master 1.

A noter aussi la bonne 45° place de Damien Marsollier en Minimes tandis qu’au Marathon Vert de Rennes, Didier Guillemot remporte brillamment l’épreuve de Marche Nordique de 11km.

La saison de route tire à sa fin, place maintenant à la préparation de la saison de cross country.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s