Victoires des lanceurs à Brest

thonguil

C’est à Brest qu’avaient lieu toutes les compétitions samedi, tant pour les lancers longs que pour les épreuves combinées benjamins et minimes.

En lancers longs, le junior Thomas Guillemot remporte le disque en améliorant encore une fois son record personnel pour l’amener à 35,87m. Anja Mével l’imite en remportant elle aussi le disque en cadettes et en y ajoutant une belle 2° place au marteau. La junior Léna Bertrand prend la 3° place au marteau et la 5° au disque. 3° places aussi pour le cadet Simon Naouirdine ,avec un nouveau record personnel à 30,01m au marteau, et le master Sylvain Mandrillon  au disque.

Epreuves combinées

Pas de podiums pour les 17 spécialistes benjamins et minimes des Epreuves combinées  qui disputaient leur Championnat du Finistère, mais une belle brochette de performances.

Au Quadrathlon benjamines, Anna Gresçu prend une belle 4° place devant Julia Le Gall-Brelivet 6°, toutes deux réussissant de belles performances au 50m haies.

Au Pentathlon minimes filles Clémence Tanneau prend la 5° place avec de bonnes performances en hauteur et au 1000m. Tess Le Bec est 6° et Lou Joncour 10°.

Chez les garçons, le benjamin Lilian Desmidt est 6° avec un bon 1000m alors qu’en minimes Tristan Le Gall-Brelivet et Robin Desmidt font 7° et 11° avec pour tous deux de belles performances aussi sur 1000m.

Samedi prochain ce sont les grands, cadets à seniors qui disputeront leurs départementaux en salle à Rennes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s