Sylvain Mandrillon champion du Finistère au Poids

finsitere-salle-brest16.jpg

Sylvain Mandrillon (Poids 7kg-or) – Thomas Guillemot (Poids 6k-ag) – Florian Madec (poids 5kg bz)- Naouirdine Simon (5kg -4°)

Championnat du Finistère en salle : 1 titre et 5 médailles.

Sur la deuxième journée des championnats du Finistère en salle à Brest, douze athlètes représentaient le club, ils récoltent 1 titre  et 4 podiums.

En sprints, sur 60 m, Floriane PONZA réalise la meilleure performance des bigoudènes avec 8’36 devant Abigaelle Corban 8°72 et Aline Gléhen Robic 8’77.
Chez les gars, le junior Maxime Le Floch réalise 7’91’’ , devant Luca Bouhéroua 7’98’’ et Florian Madec 8’01’’.

En lancers, au poids junior de 4kg, Lena Bertrand est vice championne du finistère avec un lancer à 8m04.
Au poids de 5kg, le cadet Florian Madec monte sur la troisième marche du podium avec un lancer à 12m19 devant Naouirdine Simon et 11m75.
Au poids de 6kg Thomas Guillemot est vice-champion du Finistère avec 12m36.
Au triple-sauts toutes catégories deuxième place pour le junior Arnaud Guignard  avec un saut à 12m41.
Et la meilleure place de la journée revient au Master Sylvain Mandrillon au poids de 7kg avec 12m86 qui par la même occasion réalise sa meilleure performance en salle.

A Pont-l’Abbé

Pour allonger le week-end des lanceurs, dimanche à Pont-l’Abbé le CAB organisait un meeting de lancers longs, qui a rassemblé une cinquantaine d’athlètes, on notera la belle performance d’Anja MEVEL au marteau de 3 kg avec 38m54,  le bon retour de la senior Chloé Gloaguen 4° au disque de 1kg avec 28m37 et 3° au concours du marteau de 4kg avec 35m35.
Chez les gars bons lancers pour Thomas Guillemot au disque de 1.2kg avec 36m31,  au javelot cadet Florian Madec gagne le concours avec 50.08m, en javelot minime Gwenole CHANARD-BOSSER lance à 39m75 et au disque le minime Arthur Calvez reussi 25m15.

En cross à Brest

En plein air, au cross de la ville de Brest, le master Pascal Marsollier, sur le cross court populaire termine 14° et le senior Erwan Bodéré est 49° sur le cross long.

Le week-end prochain tous les jeunes de l’école d’athlé seront en compétition à Plonéour et tous les coureurs de fond sur le grand rendez-vous du cross de la ligue à Carhaix support du championnat de bretagne de cross court.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s