Agathe Guillemot, 3° aux France

Sur la lancée de sa sélection internationale de la semaine dernière, Agathe Guillemot a encore amélioré son record du Finistère du Pentathlon et décroché la médaille de Bronze aux championnats de France juniors samedi à Rennes.

podium-france-pentathlon-juniors

Pour battre son record avec 3798 points, elle a quasiment égalé ses meilleures performances sur 60m haies, poids, longueur et 800m et amélioré sa marque en hauteur où elle passe 1,66m.

Le week-end prochain elle sera encore en course à Nantes aux championnats de France par spécialités où elle est qualifiée dans quatre épreuves et où elle sera accompagnée par la cadette Floriane Ponza, qualifiée à la perche.

Killian Mandrillon qualifié au France de cross

delegation-cab-aux-interregionaux-de-cross

La délégation du CAB aux interrégionaux de cross avec Killian Mandrillon( 3° à gauche au 1° rang)

La délégation du CAB aux Interrégionaux de cross de Mortagne au Perche s’est remarquablement comportée, mais un seul crossman a réussi à se qualifier pour les championnats de France du 26 février à Saint Galmier dans la Loire. En prenant une très bonne 16° place, le cadet, Killian Mandrillon confirme ses belles courses du Finistère et du Bretagne et pourra poursuivre l’aventure jusqu’aux France. Le junior Ronan Meillour peine à retrouver son niveau de l’an dernier et prend la 55° place. En cross court Erwan Bargain est 89° alors qu’en Masters Stéphane Le Meur est 163° et Didier Le Goff 170°.

En féminines, très belle courses de la minime Clémence Tanneau 30°, la cadette Abigael Corban 62°, la junior Marianne Guérin 90°, Marie Louise Tanneau étant 60° en cross court, comme Sandra Conan en élite, où Isabelle Ponza est 93°.

Tous se retrouveront dimanche prochain à Kervazégan pour le cross du CAB et la course nature du CABri.

Jean Galfione au Trophée des légendes

A Clermont Ferrand dans le cadre du All stars Perche organisé par Renaud Lavillenie, où le junior Lucas Jouanneau passe 4,01m, Jean Galfione prend la 6° place du Trophée des légendes avec un saut à 4,31m.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s