Cinq titres départementaux pour les benjamins

Dans leur jardin de la Halle Raphalen à Plonéour, les 25 benjamins et benjamines du CAB ont bien tiré leur épingle du jeu en obtenant cinq titres de champions et deux autres podiums.

groupe-benjamins

La Guilviniste Julia Le Gall-Brelivet a été la principale pourvoyeuse de médailles, en remportant le 50m haies et le triathlon, et en prenant la 2° place du 50m et la 3° de la longueur. A chaque fois elle réalise de très belles performances, en approchant les records du club au 50m avec 7’’29, au 50m haies avec 8’’41 et au triathlon avec 109 points.

Les autres titres ont été remportés par Eglantine Le Corre sur 1000m avec une course parfaitement maîtrisée en 3’39’’6 , et par Axelle Bouillon au triple saut avec un très bon 8,90m. Anna Gresçu prend deux belles 5° places au 1000m et en longueur et Romy Nicolas la 6° au poids.

Chez les garçons la récolte a été plus limitée avec un seul titre pour Mathis Le Roux à la perche avec un saut à 1,90m et des places d’honneur pour Lilian Desmidt au 1000m et Elie Kerveillant au 50m haies, 5° tous les deux.

Servane Grillot remporte le trail du Cap Sizun

       Quelques bigoudens participaient dimanche matin au trail du Cap Sizun sur les deux courses de 14 et 30km.

servane-grillot

Servane Grillot l’emporte largement en féminines sur le 14km où Hervé Le Coz prend la 13° place et Urbain Le Gall la 25° alors qu’Erwan Derrien et Teddy Durand font 32° et 34° sur le 30km et que Didier Guillemot prend la 4° place en marche Nordique.

Samedi prochain les sauteurs se retrouveront à la Halle Raphalen à Plonéour pour le traditionnel challenge de sauts Jo Menut et Jean Galfione qui clôturera la saison en salle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s