Doublé des poussines au Kids athlé au stade Bigouden

Parmi les près de 200 participants à la rencontre des Ecoles d’athlétisme , le Kids athlé, samedi au stade Bigouden, les 48 représentants du CAB ont brillamment retiré leur épingle du jeu à la grande satisfaction du responsable de Denis Sparapan.

C’est surtout le cas pour les poussines qui prennent les deux premières places du triathlon avec Léa Le Bec et Romy Guinguéno qui remportent, ex-equo, les 50m, Romy remportant aussi le disque . Luna Gérault et Faustine Claquin prennent les 4° et 7° places, Luna remportant la hauteur. Chez les garçons Albin Plouzennec prend la 9° place du triathlon.

Pour les Eveil athlé, 7 à 9 ans, la compétition se déroulait par équipes mixtes de 6 concurrents. Les bigoudens prennent les 4°, 5°, 8° et 9° places.

Les jeunes bigoudens attendent leurs récompenses

En force aux Foulées Brin d’avoine

Vingt trois coureurs du CAB ont participé dimanche à Quimper aux Foulées Brin d’avoine dont le 10km était qualificatif aux championnats de France. Six d’entre eux obtiennent leur qualification, Jacky Bargain, Pascal Marsollier et Bernard Kerviel en Masters 2 chez les hommes, Nathalie Cariou en Masters 1,Véronique Marsollier et Marie Louise Tanneau en Masters 2 chez les femmes.

Dans leur catégorie, Véronique et Marie Louise prennent les deux 1° places en Masters 2, et Anja Mevel l’emporte en cadettes.

       Sur le 5km, Morgane Cosmao l’emporte en minimes filles, Artur Calvez étant 3° chez les garçons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s