Le CAB sur tous les fronts

La saison estivale est partie pour les athlètes du CAB qui ont commencé à goûter à la piste, mercredi Saint Renan et samedi à Morlaix avec quelques réussites alors que les coureurs sur route se sont trouvés en force aux Foulées de Plomeur.

A Saint Renan, seuls les lanceurs se sont déplacés avec de bons résultats pour le Master Sylvain Mandrillon qui remporte le poids seniors avec un jet à 12,22m, la cadette Anja Mevel et la junior Léna Bertrand prenant les 2° places de leur catégorie au marteau et les 3° au poids.

Au meeting de Morlaix , une dizaine de benjamins ont participé au triathlon, Julia Le Gall-Brélivet et Anna Gresçu prenant les 3° et 4° places avec les très bons totaux de 91 et 87 points. Chez les garçons Lilian Desmidt prend la 11° place avec 73 points.

Thomas Guillemot et Florian Madec 2

Le cadet Florian Madec confirme ses performances de l’hiver, qui lui ont valu la 2° place aux championnats de France, en lançant son javelot à 51m, son père, Jean Paul l’emportant en masters avec 38,22m. Le junior Thomas Guillemot continue sa progression au disque où il l’emporte en battant son record personnel avec 37,91m alors qu’Erwan Bargain réalise un bon 1500m en 4’35’’69.

32 coureurs à Plomeur

       Dans un peloton de près de 500 coureurs, les athlètes du CAB étaient très bien représentés avec 32 coureurs classés. Les meilleurs chronos sont réalisés par Marc Riou 4° master 1 en 37’21, Jacky Bargain 7° master 2 en 37’36 et Alain Lecoq 9° master 2 en 37’51, Urbain Le Gall prenant la 2° place en masters 3 devant Gérard Richardeau 5°.

       Les cadettes Anja Mevel et et Maïwenn Coïc font 1 et 2, la junior Léna Bertrand est 4° et l’espoir Katell Morvan est 2°. Nathalie Cariou et Cécile Lorec sont 4° et 6° en master 1, Véronique Marsollier l’emporte en masters 2 devant Marie Louise Tanneau 3° et Anne Gompertz 4°.

Au marathon de Paris, Hervé Salaun prend la 9896° place en 3h44’48’’, battant son record de 15’.

Vendredi soir, le CAB organise son meeting de début de saison au stade Bigouden, premier test avant le grand rendez-vous des Interclubs du 7 mai, là encore au stade Bigouden.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s