Bigoudène et Equip’athlé arrosés

Les minimes et cadets, qui disputaient leur tour automnal régional du Challenge Equip’athlé à Saint Renan, n’ont guère été mieux servis que les coureurs et bénévoles de La Bigoudène. C’était pluie pour tout le monde.

Naturellement les scores ne sont pas mirobolants et les conditions pourraient peser lourd sur les espoirs de qualification aux finales nationales. Les minimes filles se classent 3° avec 341 points, avec des victoires pour Lisa Le Goff au marteau et Shannon Celiz-Lopez à la perche.

Même place pour les cadettes avec 277 points et des victoires pour Wendy Bodéré au 100m, Floriane Ponza à la perche et Anja Mevel au marteau.

Les minimes garçons sont 6° avec 337 points. Victoires pour Tristan Le Gall-Brelivet en hauteur,, Bastien Franck à la perche, Robin Desmidt au triple saut et Gwenolé Chanard-Bosser au disque et au javelot.

Les cadets, 3° avec 283 points, remportent de nombreuses victoires avec Luca Bouheraoua au 400m, Killian Mandrillon au 1500m, Florian Madec au 400m haies et au javelot, Gwenn Gueguen à la perche et Simon Naouirdine au poids.

Le retour de José Sancho

José Sancho 1

Après 2 ans d’arrêt, José Sancho revient aussi fort qu’avant et prend la 9° place du semi-marathon en 1h 14’43’’. Annaick Lappart, 8° féminine se qualifie elle aussi pour les championnats de France, de même que Marie Louise Tanneau, 1° Master 2 sur le 10km, où Maïwenn Coïc l’emporte en cadettes.

Sur le 5km , victoires de Pierre Yves Le Brenn en Masters 1 et de Véronique Marsollier en Masters 2, Alain Glimois étant 2° en Masters 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s