La deuxième journées des championnats du Finistère en salle disputée dimanche à Brest a apporté son lot de médailles aux athlètes du CAB. Avec quatre titres , quatre autres podiums et plusieurs records personnels battus, le bilan est nettement positif.
D’abord pour les lanceurs de poids où les cadets assurent le doublé, avec le titre pour Simon Naouirdine, qui explose son record avec 13,46m, et la 2° place pour Dorian Le Moan avec 11,86m. Le Master Sylvain Mandrillon remporte le titre seniors avec 12,84m , Thomas Guillemot la 3° place en Espoirs, Florian Madec la 4° en juniors.
L’autre spécialité en vue a été le triple saut avec le titre cadets pour Robin Desmidt avec 12,24m et celui des juniors filles pour Nina Ponza avec 10,19m. Nina y rajoute une 2° place en longueur, alors que sa sœur Floriane est 2° au 60m haies.
Lancers longs à Landerneau
Au meeting de lancers longs, samedi à Landerneau, Simon Naouirdine annonce la couleur en remportant le disque cadets avec 36,39m, Florian Madec étant 2° en Juniors, Anja Mevel 2° en cadettes, Sylvain Mandrillon 3° en seniors et Romy Nicolas 4° en Minimes filles.
Le CABRI à Pont L’Abbé
Pendant que le plupart des coureurs et dirigeants étaient mobilisés par l’organisation du CABRI, une douzaine de licenciés ont participé à la course nature ou à la marche nordique. José Sancho, très bon 3°, a précédé Bruno Saulnier 8° et Sébastien Le Morvan 9° alors qu’en féminines Anja Mevel l’emporte en cadettes, Gaelle Berrou est 5° en Masters 1 et Nathalie Corban 6° en Masters 2. Didier Guillemot prend la 6° place en marche nordique.
Le week-end prochain ce seront les championnats de Bretagne, d’épreuves combinées à Nantes, et de cross court à Carhaix.