Le CAB sur trois fronts

A Rennes, à Nantes ou à Carhaix, le CAB était présent sur tous les stades de Bretagne cette semaine.

C’est le lanceur de poids Sylvain Mandrillon qui était le premier en piste à Rennes, au meeting en salle, spécial Masters. Il y prend une belle 2° place, avec un jet à 12,12m au poids de 7 kg, uniquement devancé par l’un des meilleurs français, le nordiste Gaétan Bucki.

Les spécialistes d’épreuves combinées étaient à Nantes où ils disputaient les Championnats de Bretagne en salle. La cadette Floriane Ponza a délaissé momentanément la perche, pour s’attaquer au Pentathlon où elle prend la 5° place en améliorant son record personnel avec 2798 points. En espoirs, Lucas Jouanneau prend la 6° place avec 3575 points et en juniors, Gwenn Guéguen, la 9° avec 3010 points.

Cross de la ligue de Bretagne

Trente cinq athlètes représentaient le CAB au cross de la ligue de Bretagne à Carhaix, dont neuf ont disputé les championnats de Bretagne de cross court. En féminines, Marie Louise Tanneau se qualifie pour les Interrégionaux en prenant la 122° place devant Annaick Lappart 140°. L’équipe masculine emmenée par Erwan Bargain et Erwan Bodéré est trop juste pour la qualification.

Pour les autres catégories c’était l’occasion de se frotter à des adversaires de toute la Bretagne et même des ligues voisines, dont l’Ile de France. Ce sont les poussines qui ont été les plus brillantes en décrochant une belle 3° place par équipes bien emmenées par Capucine Bernard, excellente 4°, et Marie Daltzman 14°. Les benjamines prennent la 7° place avec de belles courses d’Ambre Guillou 19°, Auristelle Péron 31° et Cléa Olivier 37°. En minimes filles Eglantine Le Corre, après avoir rivalisé avec les meilleures en début de course, termine à la 7° place, Morgane Cosmao étant 37° et Noleen Chever 39°. En juniors Maïwenn Coïc finit 45°.

Equipe Poussines et poussins

Les poussines 3° par équipes

       Chez les garçons, dans une course juniors particulièrement relevée, Ronan Meillour prend la 16° place et Killian Mandrillon la 21°, alors que dans le cross long, Bruno Saulnier prend la 8° place et Didier Le Goff la 22°.

Samedi prochain, rendez vous à Plonéour à la Halle Raphalen pour le traditionnel Challenge de sauts Jo Menut.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s