Agathe Guillemot 3° avec l’équipe de France juniors

Samedi à Nantes Agathe Guillemot honorait sa 3° sélection en équipe de France pour le match en salle, opposant les juniors de France, Allemagne et Italie.

Agathe Guillemot

Après deux sélections en épreuves combinées, en janvier 2017 et en janvier 2018, cette fois c’est sur 800m qu’elle a été retenue grâce à sa belle 2° place aux Championnats de France. En prenant la 3° place de la course en 2’14’’26 à l’issue d’une course tactique , elle apporte sa contribution à la victoire de l’équipe de France mixte devant l’Allemagne et l’Italie.

Avec des sélections en équipe de France, à la fois en épreuves combinées et en demi-fond, dans la même saison, Agathe a vécu une situation inédite qui va marquer l’histoire .

De bon augure avant la saison estivale.

Trail de la Pointe du Raz

       Sur les épreuves du trail de la Pointe du Raz on retiendra la 4° place de Didier Guillemot en Marche Nordique, la 10° de Dorian Le Moan sur le 5km, la 13° d’Hervé Le Coz au 14km et les 21° de Sébastien Le Morvan et Cécile Lorec sur le Trail long.

Six bigoudens au France de cross

       En plus des deux cadettes Clémence Tanneau et Abigael Corban, du junior Ronan Meillour et du Master José Sancho, nous apprenons la sélection des deux minimes Eglantine Le Corre et Elise Jégou qui disputeront les Championnats de France de cross à Plouay le week-end prochain.

Samedi les enfants de l’école d’athlétisme disputeront leur dernière rencontre Kid’s athlé de l’hiver, dans leur salle de la Halle Raphalen à Plonéour.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s