Le CAB en tête de la Nationale 3

La cinquantaine d’athlètes du CAB constituant l’équipe mixte de Nationale 3 des Interclubs seniors n’étaient guère optimistes au moment d’attaquer la compétition. De nombreuses absences avaient fait revoir les ambitions à la baisse. Mais tous ont su se démultiplier pour boucher les trous au mieux de l’intérêt du club.
Et à la fin de la journée c’est la bonne surprise, les bigoudens et bigoudènes finissent largement en tête des 16 clubs de Nationale 3 qui évoluaient sur quatre stades différents, avec le très bon total de 39330 points.
Au second tour qui sera disputé le 20 mai, il faudra confirmer, voire améliorer ce total pour espérer monter en Nationale 2.

Groupe Interclubs
Quelques très belles performances individuelles sont venues enjoliver ce bilan. C’est le cas chez les femmes du record du club du 100m haies battu par Agathe Guillemot en 14’’72. Avec ses coéquipières Nina Ponza, Clémence Tanneau et Marie Louise Tanneau, elle bat aussi le record du club du relais 4x400m en 4’16’’24. Les quatre cadettes Marie Le Roux, Wendy Bodéré, Floriane Ponza et Abigael Corban battent aussi le record de leur catégorie au relais 4x100m en 51’’30.
Au 400m haies Nina Ponza et Wendy Bodéré prennent les deux premières places, Floriane Ponza et Shannon Celiz-Lopez prenant les 2° et 3° à la perche.
Les hommes ont remporté deux belles victoires au javelot avec Florian Madec qui lance à 52,92m et au poids avec Sylvain Mandrillon qui lance son boulet de 7kg à 12,55m devant Simon Naouirdine qui prend la 3° place. Belles performances aussi pour Nicolas Clodion au 200m, Killian Mandrillon au 800m et Robin Desmidt au triple saut.
Le week-end prochain, place aux régionaux d’épreuves combinées avant de retrouver les interclubs le 20 mai, peut être au stade Bigouden.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s