Simon Naouirdine 4° aux France de poids

C’est un véritable exploit qu’a réalisé le cadet Simon Naouirdine, en allant décrocher une 4° place aux Championnats de France à Evry Bondoufle. Le lanceur de poids s’est présenté vendredi au concours de qualification doté de la 20° performance française. Après deux premiers essais modestes, il bat son record personnel au 3°, avec un jet à 13,94m, et se qualifie pour la finale. Samedi il continue son festival en lançant à 14,16m au 2° essai, suffisant pour la 4° place, mais pas pour lui, puisqu’il améliore encore son record personnel au 4° essai avec un jet à 14,36m.

Groupe des participants
Les quatre autres athlètes du CAB ont eu moins de réussite. La perchiste cadette Floriane Ponza fait un concours ressemblant à ce qu’elle a fait cette saison et prend la 6° place avec un saut à 3,70m. Shannon Celiz Lopez a échoué à sa première barre à 3m et Bastien Franck se contente d’un saut à 4,05m, insuffisant pour atteindre la finale. Même situation pour le junior Florian Madec au javelot qu’il lance à 49,42m. Bastien et Florian ont eu une saison hachée par les blessures
Il ne restera plus sur les stades qu’Agathe Guillemot qui disputera le week end prochain à Aubagne, avec l’équipe de France des moins de 20 ans, un match international d’épreuves combinées.

 

 

José Sancho remporte le marathon André Le Floch

José Sancho
Une belle victoire agrémentée d’une belle performance pour José Sancho qui remporte le premier marathon André Le Floch en 2h42’44’’. Chez les femmes Gaelle Berrou prend une bonne 5° place, la 2° en Masters 1, Bernard Kerviel étant 15° en Masters 2 et Gérard Richardeau 12° en Masters 3. Plusieurs autres athlètes du CAB ont participé avec bonheur en Duos ou en Trios.
Au trail de Locunolé, Annaick Lappart prend la 7° place du 13km.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s