Agathe Guillemot, 5° sélection nationale

 

Agathe Guillemot
Pour la 5° fois de sa jeune carrière, Agathe Guillemot a porté le maillot de l’équipe de France à l’occasion du match d’épreuves combinées des « – de 20 ans », disputé à Aubagne contre les équipes d’Espagne, Suisse, Italie, Ukraine et République Tchèque.
Elle y décroche une très belle 5° place, confirmant son titre de championne de France en se montrant la plus performante des Françaises. Son total de 5308 points à l’Heptathlon est très proche de son record de 5347 points. Dans toutes les spécialités elle frôle ses records personnels et bat celui du 100m haies en 14’’42. Elle remporte la victoire au 800m , comme d’habitude, en 2’09’’70, mais aussi au 200m bouclé en 25’’19.
Avec cette sélection se termine la longue saison d’athlétisme du CAB. Reprise avec la Montée du Phare d’Eckmühl le 25 août.

Sur les routes et les chemins

Au classique Grand prix des 3 ormes à Landudec, le CAB était en force. Yannick Stéphan est le meilleur des bigoudens à la 21° place, Maïwenn Coïc l’emporte en juniors et Marie Louise Tanneau en Masters 2, Nathalie Cariou est 2° en Masters 1, Didier Le Goff 3° en Masters 2 et Alain Glimois 3° en Masters 4.
Au trail de Saint Goazec, Vincent Le Guen prend une bonne 9° place sur le 23km.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s