Les lanceurs démarrent bien

Premières compétitions de la saison 2018-2019, et déjà de bons résultats d’ensemble, en particulier pour les lanceurs et lanceuses, qui disputaient le tour régional de la coupe de France des spécialités, dimanche à Saint Brieuc.
Dans cette compétition par équipes de quatre athlètes, le CAB avait engagé trois équipes qui l’emportent toutes les trois. Les lanceuses de poids totalisent 36,40m avec une belle performance de Marie Le Roux qui pulvérise son record avec un jet à 10,97m. Les lanceurs de poids atteignent 49,48m avec de beaux jets de Simon Naouirdine, 14,12m en cadets et Sylvain Mandrillon, 12,75m en seniors. Les discoboles totalisent 135,21m, Simon Naouirdine lançant à 37,37m et Thomas Guillemot à 33,76m.

Clémence Tanneau au javelot
Engagés individuellement, les lanceurs et lanceuses de javelot ont battu leurs records personnels, Clémence Tanneau avec 32,48m, Lucas Jouanneau avec 45,26m et Gwenolé Chanard-Bosser avec 51,12m.

Les minimes filles 3° de l’Equip’athlé régional

Tess Le Bec
Sur le même stade, les minimes filles disputaient la finale régionale du challenge Equip’athlé. Avec 376 points elles améliorent leur score du printemps et prennent une bonne 3° place derrière Haute Bretagne athlé et Quimper athlé. Les meilleures performances ont été l’œuvre des coureuses de 2000m, Morgane Cosmao, Lou Joncour et Anna Gresçu, les sprinteuses Noleen Chever et Tess Le Bec et la lanceuse de disque Romy Nicolas soutenues par la jeune juge Julia Le Gall-Brelivet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s