France Interclubs jeunes : Grosse performance d’ensemble

       Se retrouver à deux équipes du CAB, aux championnats de de France Interclubs cadets-juniors, était déjà une performance en soi que peu de clubs ont pu s’offrir. Dimanche à Saint Renan, les jeunes bigoudens ont largement dépassé les performances qui leur avaient valu la qualification.

Groupe Interclubs 1
Arrivées avec le 8° total, les filles terminent à la 6° place après avoir pu, un moment, envisager la 4°, et totalisent 8743 points contre 8007 en qualifications. Plusieurs d’entre elles ont joué les premiers rôles comme leur leader Agathe Guillemot 3° en longueur et qui domine le 1500m en battant son record du club en 4’41’’09, ou Floriane Ponza qui en fait de même à la perche avec 3,40m. Mais on a aussi vu dans les têtes de peloton, Marie Le Roux 3° au poids et 4° au 100m, Abigael Corban 6° du 200m, Clémence Tanneau 4° au javelot et le relais 4x200m, 3° avec un nouveau record du club toutes catégories en 1’48’’82.
Les garçons, qualifiés de justesse en 22° position, finissent 17° en améliorant leur score malgré l’absence de deux de leurs piliers Killian Mandrillon et Ronan Meillour. Sur 400m haies, Robin Desmidt crée la surprise en remportant l’épreuve et explose son record personnel en 61’’09. Simon Naouirdine frôle ses records au disque et au poids et y prend les 2° et 3° places. Gwénolé Chanard Bosser prend aussi une 2° place au javelot, Dorian Le Moan et Gwenn Guéguen battent leur record en hauteur et au 100m et le relais 4x200m bat son record du club en 1’40’’60.

France des 24h

Yves Quintin
A Albi, Yves Quintin s’attaquait pour la première fois au Championnat de France des 24h. Au bout de la souffrance, il prend la 77° place avec 153,691Km, la 22° en Masters 2.
Encore sur la route, Ronan Meillour participait, avec l’équipe de Bretagne, au match Interligues des 10km en Alsace. Il y prend la 49° place dans le très bon temps de 34’03’’. Plus près, au trail de Plomelin, José Sancho est 6° du 20km, Yannick Stéphan 13° du 10km où Urbain Le Gall l’emporte en Masters 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s