La saison de cross est lancée

Pour le premier cross de la saison hivernale, une trentaine de bigoudens se sont rendus au Corniguel à Quimper au cross du QA. Les amateurs de Trail eux se sont rendus à Plogastel Saint Germain au Plogastrail dont le contrôle était assuré par le CAB.
A Quimper ce sont surtout les jeunes de l’Ecole d’athlétisme qui constituaient le gros de la troupe. Les Eveil athlé ont participé à un cross en relais, tandis que les poussins et poussines faisaient un cross classique où ils prennent une bonne 4° place par équipes avec individuellement de bonnes places pour Gabin Vende 7° et Alexandre Lauden 18° chez les garçons, et Albane Huitorel 7° et Salomé Delaporte 9° chez les filles.

Groupe des Poussins

Le groupe des Poussins et Poussines

En benjamins Riok Masseron est 16°, en minime filles Noleen Chever 13°, en minimes garçons Lilian Desmidt 7° devant Clément Mabileau 10° alors qu’Antoine Pichard est 12° en cadets. Chez les adultes Vincent Le Guen est 19° en seniors, Stéphane Le Meur et Sébastien Le Morvan 15° et 20° en vétérans.

Deux victoires au Plogastrail

Tristan Le Gall-Brelivet

Tristan Le Gall-Brelivet

La quinzaine de coureurs du CAB se sont répartis sur les 5km et les 12km. Sur le 5km Hector Menez prend la 11° place et la 3° en Minimes. Sur le 12km Tristan Le Gall-Brelivet l’emporte en cadets et Urbain Le Gall en Vétérans 3. En vétérans 1, 5° place pour Marc Riou et 10° pour François Le Jeune, alors qu’en vétérans 2, Jean Michel Vaillant est 3° devant Joel Gloaguen 4°. Chez les femmes Nathalie Cariou est 3° et 2° V1 devant Annaïck Lappart 6°, Camille Reliquet prenant la même place en seniors.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s