10 Titres au Finistère en salle

Disputés sur deux jours, samedi et dimanche, et deux sites, Rennes et Brest, les championnats du Finistère en salle ont particulièrement souri aux athlètes du CAB qui y ont récolté dix titres de Champions et six autres podiums.
Plusieurs ont été agrémentés de très grosses performances. C’est le cas pour la perche juniors filles où, après une année de stagnation, Floriane Ponza a repris sa marche en avant en passant une barre à 4m, un saut qui égale le record de Bretagne de l’internationale Marion Lotout. Pour faire bonne mesure, elle y ajoute des 2° places en hauteur et au 60m haies.

floriane ponza

Floriane Ponza

Très grosse performance aussi pour Agathe Guillemot au 400m où elle remporte la course toutes catégories avec un super chrono de 55 ‘’ 79, de bon augure avant le meeting de Clermont Ferrand où elle affrontera l’élite des Epreuves combinées.
Comme d’habitude les lanceurs de poids et les sauteurs à la perche se sont mis en évidence avec, pour les premiers, les titres de Simon Naouirdine en juniors, avec un nouveau record personnel à 13,33m, Sylvain Mandrillon en seniors, Marie Le Roux en juniors filles qui prend aussi la 3° place du 60m, et Léna Bertrand en espoirs, et pour les seconds ceux de Floriane Ponza, de Shannon Celiz-Lopez en cadettes et Gwenn Guéguen en juniors garçons.
L’espoir Nina Ponza l’emporte en longueur et prend la 2° place au 60m haies, et le cadet Robin Desmidt gagne le triple saut. Le cadet Lylian Hay prend la 2° place du 200m et le junior Dorian Le Moan, la 3° en hauteur.
Dimanche prochain, grande mobilisation pour tous les crossmen, de poussins à vétérans, qui disputeront leurs championnats du Finistère à Bannalec.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s