Entre le cross et les Finistère Benjamins qu’il organisait à Kervazégan et Plonéour et les déplacements de perchistes à Rouen, des lanceurs longs à Lamballe et les pré-France en salle à Rennes le CAB était sur tous les fronts.
Deux champions de Bretagne en lancers

Romy Nicolas, Léna Bertrand et Lisa Le Goff avec la recordwoman de France Alexandra Tavernier.
Romy Nicolas au marteau minimes avec 35,28m et Gwénolé Chanard-Bosser, au javelot cadets, avec 51,60m sont devenus champions de Bretagne. Romy Nicolas, encore, 3° au disque, Lilian Desmidt 2° au javelot minimes et Simon Naouirdine 3° au disque juniors montent sur le podium.
Ce dernier était samedi aux Pré-France à Rennes à la recherche d’une qualification pour les France au poids. Il y prend la 5° place avec 12,89m. Sylvain Mandrillon est 3° en seniors avec 12,97m alors qu’au triple saut le cadet Robin Desmidt confirme ses progrès avec une 3° place à 13,23m.
Au perche Elite tour à Rouen, Floriane Ponza prend la 2° place en juniors avec 3,85m, Shannon Celiz-Lopez la 3° en cadettes, Gwenn Guéguen la 4° en juniors et Lucas Jouanneau la 5° en espoirs.
Trois titres au Finistère benjamins

A Plonéour, les benjamines du CAB ont remporté la perche avec Goulvena Guéguen, le 50m et la longueur par Océane Le Borgne qui prend aussi la 2° place du triathlon avec le gros score de 101 points. Elles y ajoutent cinq podiums dont deux pour Romy Guingueno.
Trois victoires au cross du CAB

Lou Joncour l’ a emporté en cadettes
A Kervazégan, les masters José Sancho et Ghislaine Meillour remportent leur catégorie comme Lou Joncour en cadettes devant Maï Olivier, la poussine Marie Saltzman, le minime Hector Menez et le master Erwan Bargain prenant aussi des 2° places.