Floriane Ponza et Gwenn Guéguen aux France en salle

Se qualifier pour les championnats de France est déjà une performance que peu d’athlètes réussissent. Au CAB ils sont deux à l’avoir fait pour les championnats de France en salle qui avaient lieu samedi et dimanche à Liévin dans le Pas de Calais, les deux sauteurs à la perche juniors, Floriane Ponza et Gwenn Guéguen.

Gwenn Gueguen 2
Si pour Floriane ça commence à devenir une habitude, pour Gwenn c’était la première fois qu’il concourait à ce niveau. Il réalise un saut à 4,05m, dans la moyenne de ses sauts de l’hiver et prend la 12° place, ce qui correspond à sa place dans les bilans de l’année.
Floriane passe une barre à 3,70m et prend une 8° place un peu décevante au vu de sa performance de pointe à 4m, mais assez conforme à sa moyenne de performances de l’hiver.

Boucles du Steir

José Sancho
Dix sept coureurs du CAB ont participé dimanche aux Boucles du Steir à Quimper. José Sancho prend une bonne 5° place et l’emporte dans sa catégorie des Masters 1. Victoires aussi pour Morgane Cosmao en cadettes et Léna Bertrand en espoirs, Marie Noelle Kerveillant étant 2° en Masters 2, Hervé Kerveillant et Alain Glimois, 3° en Masters 3 et Masters 4.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s