Finistère de Pentathlon : Des benjamines prometteuses

Sept benjamines du CAB participaient dimanche à Brest aux championnats du Finistère de Pentathlon en salle (5 épreuves). Elles y obtiennent des résultats d’ensemble remarquables en plaçant cinq athlètes dans les neuf premières.

Groupe des benjamines
Océane Le Borgne prend une très bonne 2° place avec 151 points et remporte le 50m en 7’’32 et le 50m haies en 8’’76. Noann Le Borgne, Romy Guingueno, Romane Ropars et Léa Le Bec font un tir groupé de la 6° à la 9° place avec 128, 126, 117 et 114 points. Noann prend la 2° place au triple saut avec 8,92m, Romy remporte le poids avec 9,32m et prend la 2° place au 50m en 7’’44, et Romane la 2° en hauteur avec 1,29m.

Trail du Cap Sizun

Quelques coureurs et marcheurs nordiques ont participé aux différentes épreuves du Trail du Cap Sizun. Didier Guillemot est 8° du 15km en Marche Nordique et 4° Master 3. Sur le trail de 14km Urbain Le Gall est 2° master 3 et François Le Jeune 9° master 1 alors que Vincent Salive est 34° master 2 sur le trail de 30km.

Dimanche prochain deux cadettes défendront les couleurs du CAB à Vittel , aux Championnats de France de cross, Clémence Tanneau et Lou Joncour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s