L’Ecole d’athlétisme lance la saison

Ils ont été les premiers à fouler la piste du stade bigouden en ce début de saison d’athlétisme en plein air, samedi dernier, les 215 petits des Ecoles d’athlétisme du sud Finistère.
Parmi eux une quarantaine de bigoudens qui ont bien défendu leurs couleurs. Chez les Eveil athlé, où ils ne concouraient que par équipes, le CAB présentait trois équipes. La première, les lions, prend une bonne 3° place, les autres prenant les 7° ; les Bisons, et 14°, les Kangourous.

Marie Saltzman et Amélie Poure
Les poussins et poussines disputaient un triathlon avec une course, un saut et un lancer. Les filles sont quatre dans les dix premières dont deux sur le podium avec une magnifique victoire pour Marie Saltzman et une 3° place pour Amélie Poure, Lucie L’Helgouarc’h étant 6° et Salomé Delaporte 10°.
Chez les garçons, Kenny Boissel est 10°, Nonna Cariou 11° et Gwénael Chever 13°.

Victoires sur la route

Dans les deux courses sur route au programme ce week-end, les bigoudens remportent des vistoires dans leur catégorie. C’est le cas à la Mouss’terlinoise où José Sancho prend la 3° place au scratch et la première en Masters 1, Didier Le Goff prenant la même en Masters 2.
Au semi-marathon de la Vallée de l’Oust, à Malestroit, Bernard Kerviel l’emporte aussi en Masters 2 en rééditant à une seconde près son chrono de Locronan-Quimper, 1h30’37’’.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s