Un bon premier tour d’interclubs en Nationale 2

Pour son retour en Nationale 2, après 12 ans aux niveaux inférieurs, le CAB a confirmé qu’il y avait bien sa place en prenant la 11°  sur les 20 clubs de la division, avec le très bon total de 41231 points, malgré la disqualification d’une athlète ressentie comme injuste.
Sur le stade de Saint Renan où ils affrontaient, en plus des clubs de N2 , les quatre clubs Bretons des divisions Elite et N1, le Haute Bretagne Athlé, le Stade Rennais, le Stade Brestois et le CJF Saint Malo, les 51 athlètes du CAB qui n’ont que rarement pu jouer les premiers rôles, ont défendu leurs couleurs avec une volonté farouche. Au 2° tour, le 19 mai, la tâche sera plus abordable puisqu’ils concourront avec leurs adversaires directs pour le maintien en N2.

Groupe interclubs 1
Dans ce groupe où tous sont à féliciter, quelques performances auront marqué la journée, comme les deux records du club battus par Agathe Guillemot au 100m haies en 14’’31 et par le relais 4x400m féminin où la même Agathe faisait équipe avec Abigael Corban, Wendy Bodéré et Nina Ponza pour pulvériser le record en 4’06’’45. Si les bigoudens n’ont remporté aucune victoire, les perchistes Gwenn Guéguen et Floriane Ponza ont pris de belles 2° places. Parmi les meilleures performances on relève aussi celles de Robin Desmidt au triple saut, de Marie Le Roux au 100m, de Lucas Jouanneau à la perche ou de Ronan Meillour au 800m.
Le week-end prochain nombre d’entre eux participeront aux Championnats de Bretagne des épreuves combinées à domicile, sur le stade Bigouden.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s