Cinq bigoudens en équipe de Bretagne

Pour disputer la Coupe de France des Ligues, la Ligue de Bretagne d’athlétisme a sélectionné cinq athlètes du CAB qui ont largement contribué aux résultats de la Bretagne.
La minime Noleen Chever a participé à trois épreuves, le 100m, le saut en hauteur et le relais 4x60m. En cadets Robin Desmidt a fait le triple saut où il réalise la 2° performance de sa carrière avec 13,49m et Gwénolé Chanard-Bosser le javelot malgré ses problèmes de coude.

Robin Desmidt TS
En juniors Floriane Ponza remporte la perche avec 3, 63m et Gwenn Guéguen prend la 2° place de la même spécialité avec 4,22m.

Et Agathe Guillemot en équipe de France seniors

Après plusieurs sélections dans les équipes de France des jeunes, Agathe Guillemot a honoré une première sélection chez les seniors pour les championnats d’Europe d’épreuves combinées par équipes qui ont eu lieu à Loutsk en Ukraine. Elle y prend la 23° place de l’Heptathlon avec un total de 5175 points, en léger retrait par rapport à ses sorties précédentes. Pas étonnant qu’elle soit un peu émoussée après avoir cumulé trois heptathlons en quatre week-end.
Sur la route, à La Forêt Fouesnant, José Sancho prend la 5° place, la 1° des masters 1, Marie Louise Tanneau , la 2° en masters 2 comme Léna Bertrand en espoirs alors qu’Alain Glimois est 3° en masters 4.
Dans les chemins du Trail de Landudal, Urbain Le Gall est 1° master 3 sur le 15km et Ronan Le Roux, 2° master 2 sur le 30km.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s