Les lanceurs démarrent fort

Pour la première compétition de la saison 2019-2020, une quinzaine d’athlètes du CAB se sont rendus à Cesson Sévigné où se déroulait le tour régional du Critérium des spécialités, une compétition par équipes qualificative pour les championnats de France qui auront lieu les 12 et 13 octobre à Blois.
Les bigoudens se sont concentrés sur les épreuves de lancers où ils ont présenté 6 équipes masculines, féminines et mixtes dans les 4 lancers. Ils remportent trois belles victoires au poids en féminines et en masculins et au disque masculins avec déjà de bonnes performances individuelles.

Le groupe des lanceurs 2
Au poids, la minime Romy Nicolas bat son record personnel avec 9,99m et Agathe Guillemot lance à 10,65m. Chez les garçons le master Sylvain Mandrillon lance à 13,05m, les juniors Simon Naouirdine et Dorian Le Moan à 13,01m et 11,03m et l’espoir Thomas Guillemot à 10,87m.
Au disque masculin Simon Naouirdine est déjà à 37,01m, au marteau Lisa Le Goff lance à 33,97m, Yann Baron à 38,35m et Florian Le Cossec à 35,50m, alors qu’au javelot le minime Lilian Desmidt plante à 41,67m et l’espoir Lucas Jouanneau à 40,57m.
Il leur faut maintenant attendre les résultats de toutes les régions pour savoir s’ils seront dans les 6 équipes qualifiées aux championnats de France.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s