France Interclubs moins de 23 ans : Les bigoudens mieux que prévu

Qualifiés d’extrême justesse pour les championnats de France Interclubs des moins de 23 ans, les deux équipes du CAB, garçons et filles, ont fait mieux que se défendre, dimanche à Saint Renan.

Groupe Interclubs
Les filles s’y sont présentées avec le 23° total des 25 équipes qualifiées. A l’arrivée, elles pointent à une superbe 10° place. Il faut dire qu’elles ont bénéficié d’un renfort de taille avec la rentrée d’Agathe Guillemot, absente au tour régional. Victorieuse du 1500m en 4’45’’45, elle a aussi apporté sa contribution au saut en longueur et au relais 4x200m. Floriane Ponza est 2° à la perche et Nina Ponza prend la 4° place du 400m haies.
Les garçons étaient les derniers des 25 équipes qualifiées. Ils décrochent une inespérée 18° place avec de belles performances comme celles de Nicolas Clodion au 200m, Robin Desmidt au 400m haies et au triple saut, Gwenn Guéguen à la perche ou Simon Naouirdine au poids.

Trail de Plomelin

Yannick Stéphan

Yannick Stéphan

Une vingtaine de coureurs du CAB ont disputé les deux épreuves du Trail de Plomelin. Sur le 10km, Yannick Stéphan prend la 11° place et Alain Lecoq la 17° et la 1° des Masters 2. Léna Bertrand est 2° en espoirs et François Guyader 2° en masters 4. Sur le 21km Natalie Cariou l’emporte en masters 1 et Anne Gompertz est 5° en masters 2.
Aux Foulées du Golfe, à Vannes, dans un peloton de plus de 1400 coureurs, Marie Louise Tanneau est 3° en masters 2 et Isabelle Rosenberg 8° en masters 3.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s