St Pol et Taulé-Morlaix : 9 qualifiés aux France

De nombreux records personnels et 9 qualifications aux Championnats de France, constituent un bilan très satisfaisant pour les 25 coureurs du CAB qui ont participé aux 10km Taulé-Morlaix et au semi-marathon Saint Pol-Morlaix. Le nouveau système de qualification des masters avec le changement de catégories tous les 5 ans, a redistribué les cartes.

Groupe 1
Sur le 10km, au départ duquel les coureurs ont observé une minute de silence à la mémoire de Maxime Signorino, le senior Yannick Stéphan réalise la meilleure performance du groupe et bat son record en 34’58’’, devant le Master Erwan Bargain 35’08’’ qui se qualifie et prend la 4° place des Masters 1. Qualifications aussi pour le Master 3 Ronan Le Roux, le Master 4 Pascal Marsollier et le Master 7 François Guyader, 5° de sa catégorie, et records personnels pour Dimitri Kerguiduff, Luc Le Torrivellec et Vincent Salive.
Chez les femmes, Marie Louise Tanneau prend la 2° place des Masters 4, en 44’14, et se qualifie, comme la cadette Morgane Cosmao et la Master 5 Isabelle Rosenberg-Claudant, tandis que les espoirs Nina Ponza et Léna Bertrand pulvérisent leurs records personnels.
Au semi-marathon, Qualifications pour Jean Michel Vaillant, 7° Master 4 en 1h29’22’’ et pour Hervé Kerveillant, 5° Master 5.
Le 11 novembre prochain, début de la saison de cross à Bannalec et sortie découverte du parcours du CABri à 10h au départ du Bois Saint Laurent.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s