Les lancers longs le samedi à Concarneau, le cross de Saint Renan et le Trail de Plogastel le dimanche, le cross de Bannalec le lundi, sans compter la reconnaissance du parcours du CABRI, le même jour, les athlètes du CAB étaient partout ce week end.
Lilian Desmidt 1° au javelot cadets
A Concarneau les lanceuses remportent 2 victoires au marteau avec Gaétane Guéguen en minimes et Léna Bertrand en espoirs et les lanceurs 5 victoires, 2 au javelot avec le cadet Lilian Desmidt et le master Michel Colliou, 2 au disque avec le junior Simon Naouirdine et l’espoir Thomas Guillemot et une au marteau avec le junior Florian Le Cossec.
Plogastrail
Sur le 5km « découverte », Marlies Biguais l’emporte en Masters 1et Alain Glimois prend la 2° place en Masters 7 alors que sur le 12km, le plus couru, François Le Jeune se montre le meilleur du club. Nathalie Carion est 2° en Masters 2 devant Annaïck Lappart 3°. Chez les hommes Urbain Le Gall est 2° en Masters 6, Hervé Kerveillant 3° en Masters 5, Tristan Le Gall-Brélivet 4° en juniors et Joel Gloaguen 5° en Masters 3.
Le même jour au cross de Saint Renan, Erwan Bodéré fit 21° et 2° Master 0.
Cross de Bannalec
L’équipe 1 des Eveil athlé
Une vingtaine de crossmen du CAB ont fait l’ouverture de la saison à Bannalec, pour la plupart des petits de l’Ecole d’athlétisme. Les Eveil athlé qui concouraient par équipes, prennent la 4° place avec l’équipe 1 et la 7° avec l’équipe 2. Chez les poussines, 4° par équipes, Albane Huitorel prend une bonne 7° place tandis que le poussin Alexandre Lauden monte sur le podium à la 3° place. En espoirs-seniors-masters, Yannick Menguy est 37°.
Les lanceurs seront à nouveau sur le pont le 23 novembre au stade Bigouden et les enfants de l’Ecole d’athlétisme le 30 en salle, à la Halle Raphalen.