200 enfants au Kid’s athlé à Plonéour

Grosse effervescence samedi après- midi à la Halle Raphalen à Plonéour. 200 enfants des Ecoles d’athlétisme du sud-Finistère y disputaient une compétition par équipes, le Kid’s athlé, qui pour nombre d’entre eux était leur toute première compétition.

Avant la remise des prix
Les bigoudens y étaient très bien représentés puisque 51 des 64 licenciés de 8 à 11 ans ont participé aux épreuves organisées par leur club, sous la direction de Pascale Desmidt, responsable de l’Ecole d’athlé du CAB.
Chez les Eveil athlé (8-9 ans), sur 14 équipes, les bigoudens prennent la 3° place derrière le Quimper athlé et Concarneau, ainsi que les 5°, 6°, et 12° places.

Victoire des Lions

Les Lions du CAB vainqueurs en Poussins 1
En poussins (10-11 ans), l’équipe 1, les Lions, remporte la compétition devant l’US Bannalec et le Quimper athlé. Les autres équipes prennent les 4°, 6°, 7° et 15° places.
Dimanche prochain ils sont invités à découvrir une autre facette de l’athlétisme, la course nature, dans le cadre du CABRI au Bois Saint Laurent, où des courses leur seront réservées, après le départ de la course nature des adultes à 10h.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s