Les CABRIs ont bondi

Malgré l’afflux des engagements dans les dernières 24h, les organisateurs du CABRI, Hervé Kerveillant et son équipe de 70 bénévoles, ont bien géré les quelques 550 concurrents des différentes courses.
Dans l’épreuve principale, la course nature de 14km où concourraient 400 athlètes, les hommes du CAB ont obtenu quelques places d’honneur comme les 2° places de Didier Guillemot en Masters 5 et Alain Glimois en Masters 7, les mieux placés au scratch étant Vincent Le Guen et Luc Le Torrivellec, alors que les femmemmes l’emportent en Masters 1 avec Florence Lucas et en Masters 2 avec Nathalie Cariou.

Ronan Meillour 3

Ronan Meillour 2° du 5km

Au 5km les jeunes ont été particulièrement brillants comme la minime Louise Buannic-Guirriec, 1° féminine au scratch ou les duettistes Ronan Meillour et Yannick Stéphan, à la lutte jusqu’au bout pour la victoire, pour finalement prendre les 2° et 3° places, le minime Lucas Flatrès et le cadet Clément Mabilleau prenant de très belles 9° et 11° places au scratch.
Dans les courses d’enfants, les protégés de Pascale Desmidt réalisent le doublé chez les garçons, en Eveil athlé avec Titouan Cogen et Enzo Pigeault et en Poussins avec Alexandre Lauden et Kelou Joliff, et même un quadruplé en poussines avec Albane Huitorel, Salomé Delaporte, Noéli Maissin et Chloé Barré, les Eveil faisant 2 et 3 avec Camille Gaulier et Ambre Tanneau.

Lancers longs à Landerneau

Lilian Desmidt Javelot 1

Lilian Desmidt est en tête du Challenge finistérien au Javelot.

Les lanceurs du CAB continuent à se distinguer sur les épreuves du challenge Finistérien des lancers longs où Simon Naouirdine au disque et Lilian Desmidt au javelot confortent leur 1° place. Simon rajoute quelques centimètres à son record, tout comme Anja Mével et Lisa Le Goff au marteau de 4kg.
Dimanche prochain, début des choses sérieuses en cross à Carhaix avec les championnats de Bretagne de cross court et le cross de la ligue pour les jeunes catégories.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s