Onze titres au Finistère en salle

C’est dans la nouvelle salle de Saint Brieuc qu’ont eu lieu les Championnats du …Finistère. Une vingtaine d’athlètes du CAB y ont participé et ont glané 11 titres et 10 autres podiums avec en prime quelques grosses performances.

Noleen Chever

Noleen Chever est montée trois fois sur la 1° marche du podium

C’est le cas pour la cadette Noleen Chever qui remporte 3 titres en hauteur, au 200m et au 60m où elle bat le record du club en 8’’03. A la perche juniors, Floriane Ponza, Shannon Celiz-Lopez et Maï Olivier trustent les 3 places du podium. Victoires aussi pour les lanceuses de poids Marie Le Roux en juniors et Léna Bertrand en espoirs, alors qu’en cadettes Romy Nicolas et Tess Le Bec font 2 et 3. Médaille d’or aussi pour la sauteuse en longueur Nina Ponza en espoirs.

Gwenn Guéguen

Titre et record personnel pour Gwenn Guéguen

Belle performance pour l’espoir Gwenn Guéguen qui passe 4,50m à la perche, nouveau record personnel. Le coureur de 200m Arthur Clodion l’emporte en cadets. Au lancer du poids, en juniors Simon Naouirdine devance Dorian Le Moan et en seniors, le master Sylvain Mandrillon domine ses jeunes concurrents.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s