Les sauteurs honorent Jo Menut

Même si la grande majorité d’entre eux n’a pas connu Jo Menut, l’emblématique sauteur et entraîneur de Perche du CAB, décédé en 2000, tous en ont entendu parler et viennent tous les ans honorer sa mémoire en participant au Challenge de sauts qui perpétue son souvenir à la Halle Raphalen à Plonéour.

Gwenn Guéguen 2
Si Floriane Ponza , blessée au saut en hauteur n’a pu défendre ses chances, Gwenn Guéguen a brillamment repris le flambeau en remportant le saut à la perche avec un bon saut à 4,25m et en prenant la 3° place, toutes catégories, du challenge calculé sur le total de deux sauts différents. Belle performance aussi pour le Master Christophe Salaun avec 3,65m.
En féminines, Océane Le Borgne prend la 3° place du Challenge en Minimes avec un bon saut en longueur à 4,35m. Belles performances aussi pour la cadette Shannon Celiz-Lopez, 3,05m à la perche, la minime Poema De Coninck-Moyou en hauteur ou la Master Gaelle Simon en longueur.
En marge du Challenge Jo Menut, le championnat du Finistère de perche minimes a vu Goulvena Gueguen et Noann Le Borgne prendre les 2° et 3° places et le poids cadettes a souri à Romy Nicolas avec un jet à 10,10m.

Corrida de Quimper

Alain Glimois
Pour une fois Agathe Guillemot a délaissé les épreuves combinées pour la course sur route et prend la 3° place des 255 féminines, Morgane Cosmao, 32° étant 4° cadette.
Chez les hommes Yannick Stéphan finit 29°. Erwan Bargain, 42° est 2° en Masters 1 alors qu’Alain Glimois l’emporte en Masters 7.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s