Bretagne de cross : Les jeunes montrent l’exemple

Dans la délégation du CAB qui s’était qualifiée pour les championnats de Bretagne de cross, dimanche à Quimper, ce sont les plus jeunes qui ont décroché les meilleures places.
La minime fille Louise Buannic-Guirriec est toujours restée au contact de la tête de course et décroche une très bonne 7° place. La benjamine Capucine Bernard réalise sensiblement la même course pour terminer à la 10° place.

Minimes filles 2

Les minimes Louise Buannic-Guirriec, Lily Debroize-Le Meur et Cléo Le Jeune

Les cadettes Morgane Cosmao et Elise Jégou, 70° et 74°, ainsi que la junior Maï Olivier, 50°, se qualifient pour les Interrégionaux Bretagne-Normandie qui auront lieu le 16 février à Carnac.
Chez les garçons, le minime Lucas Flatrès, 51°, et le cadet Clément Mabileau, 126°, se qualifient pour les Interrégionaux tout comme les masters Hervé Le Coz, 122,° qui réalise la plus belle course de sa carrière, et Erwan Bargain, 162°.

Agathe Guillemot, vainqueur à New York

A la rencontre universitaire en salle, Agathe Guillemot a brillamment remporté le 400m dans l’excellent temps de 55’’92, une performance encourageante avant sa saison d’épreuves combinées.
Tous les crossmen, des Eveil athlé aux Masters ont rendez vous le 9 février à Kervazégan pour le cross du CAB, le challenge André Méhu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s