Agathe Guillemot 3° aux France espoirs

Agathe

Pour une fois Agathe Guillemot a délaissé les épreuves combinées pour se risquer sur le 400m aux Championnats de France Espoirs en salle à Saint Brieuc. Bien lui en a pris, car elle bat deux fois son record personnel et record du club, pour remporter la médaille de bronze en finale dans l’excellent temps de 54’’85, 5° performance française de l’année, toutes catégories.

Perche élite tour

Lucas Jouanneau
Trois perchistes du CAB sont allés se frotter au gratin de la spécialité à Rouen au meeting « Perche Elite tour. Floriane Ponza l’emporte en juniors avec son meilleur saut de la saison à 3,89m, 4° performance française juniors de la saison. Les espoirs Gwenn Gueguen et Lucas Jouanneau passent la même barre à 4,49m, nouveau record personnel pour Lucas.

Finistère benjamins

C’est à Plonéour, à la Halle Raphalen, que les benjamins disputaient leurs championnats du Finistère en salle. Une seule médaille au bilan, avec la 3° place de Lola Papin en longueur qui devance Capucine Bernard, 4°. Chez les garçons on retiendra le bon 50m haies de Gwenn-Ael Chever.
Au Trail de Trévarez, Chateauneuf du Faou, Urbain Le Gall l’emporte en Masters 6 et Isabelle Rosenberg prend la 3° place en Masters 5.
Dimanche prochain, les crossmen, privés de course dimanche par le report du cross du CAB, disputeront leurs championnats interrégionaux à Carna

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s