Interrégionaux de cross : Deux qualifiées aux France

Dimanche à Carnac où se déroulaient les Interrégionaux de cross, les huit représentants du CAB ont fait honneur à leur maillot. Deux filles ont obtenu le droit de continuer leur parcours jusqu’aux championnats de France de Montauban le 8 mars.

La minime Louise Buannic-Guirriec prend une superbe 10° place qui lui vaudra de participer aux France avec l’équipe de Bretagne. Elle sera accompagnée de la cadette Eglantine Le Corre, 17° de sa catégorie, devant ses coéquipières Elise Jégou 100° et Morgane Cosmao 109°.

Elise, Margane et Eglantine à Carnac

Chez les garçons, le minime Lucas Flatrès est 65°, le cadet Clément Mabileau 157°, et les masters Hervé Le Coz et Erwan Bargain, 158° et 203°.

Floriane Ponza continue son ascension

Au Perche Elite Tour à Rennes, Floriane Ponza est encore en progrès. Elle passe une barre à 3,90m, 4° performance française juniors de la saison. De bon augure avant les France du week-end prochain à Miramas. Belles performances aussi pour les minimes Goulvena Guéguen et Cléo Le Jeune, la cadette Céline Le Guen et les espoirs Gwenn Guéguen, régulier à 4,50m, et Lucas Jouanneau.

Bretagne Pentathlon minimes

Aux championnats de Bretagne de Pentathlon en salle minimes à Saint Brieuc, Océane Le Borgne prend la 9° place avec un bon saut en longueur à 4,36m, Romane Ropars la 11° avec un saut en hauteur à 1,41m, et Léa Le Bec la 18°.

Au trail de Guengat, Jean Michel Vaillant l’emporte en Masters 4.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s