Carton plein pour les trois masters du CAB qui participaient aux Championnats de France en salle ce week-end à Nantes et qui reviennent avec trois titres de champions de France, une 2° place et deux 3°.
Chez les F40(40 à 45 ans), Gaelle Simon remporte le saut en longueur avec un excellent saut à 4,45m. Elle prend aussi la 2° place au poids et la 6° au 60m.
En M45 (45 à 50 ans), Sylvain Mandrillon remporte le lancer du poids de 7kg avec un très bon jet à 12,87m. Le M70(70 à 75 ans), Michel Colliou remporte la longueur et prend des 3° places au 60m et au poids.
Floriane Ponza 5° au France de perche juniors
Les deux qualifiées du CAB aux championnats de France cadets et juniors en salle à Miramas confirment qu’elles y avaient largement leur place. A la perche juniors, Floriane Ponza s’est battue jusqu’au bout pour décrocher un podium. Après un échec à 3,95m elle prend la 5° place avec un saut à 3,80m. Noleen Chever, cadette première année réalise la 11° performance sur 200m avec le bon chrono de 25’’74.
Gwenn Gueguen explose son record
L’espoir Gwenn Guéguen participait au perche élite tour à Clermont Ferrand où il a pu côtoyer les stars de la spécialité Renaud Lavillenie et Armand Duplantis. Cette proximité lui a donné des ailes puisqu’il bat son record de 30cm en franchissant une barre à 4,82m.
Sur les routes et les chemins
Aux Boucles du Steir à Quimper, Morgane Cosmao l’emporte en Cadettes, Nina Ponza en Espoirs devant Léna Bertrand, et Marie Louise Tanneau en Masters 4, Isabelle Rosenberg étant 3° en Masters 5. Chez les hommes, Jean Michel Vaillant est 4° en Masters 4 et Alain Glimois, 3° en Masters 7.
A l’ultra Trail des Côtes d’Armor, Luc Le Torrivelec est 4° Master 1 sur le 51km.
Dimanche prochain, tous seront sur le pont, comme coureurs ou bénévoles, au cross du CAB à Kervazégan.