Pendant que les crossmen et les bénévoles du CAB étaient à Kervazégan, Agathe Guillemot participait aux Championnats de France Elite de l’Heptathlon à Liévin. Alors qu’elle n’est encore qu’Espoir, elle prend une superbe 4° place avec l’excellent total de 4040 points, le 2° meilleur de sa carrière.
A part une petite faiblesse au saut en hauteur, elle est partout très proche de ses records personnels, égalant même celui de la longueur avec un saut à 5,84m. Naturellement, comme d’habitude elle remporte très largement le 800m en 2’10’’46.
Plusieurs victoires au cross du CAB
Marie Louise Tanneau et Nina Ponza
Cette fois le temps était de la partie et les jeunes bigoudens se sont régalés, plusieurs s’offrant de belles victoires comme Titouan Cogen en éveil athlé, Alexandre Lauden en poussins, Capucine Bernard en Benjamines, Louise Buannic-Guirriec en minimes, Nina Ponza en espoirs ou Marie Louise Tanneau en masters.
Dimanche prochain Louise Buannic-Guirriec et Eglantine Le Corre représenteront les couleurs du pays bigouden à Montauban aux championnats de France de cross pendant que les routiers devraient être en nombre sur Locronan et Plogonnec-Quimper.