Comme souvent au CAB, ce sont les perchistes qui ont fait briller les couleurs du club aux championnats de Bretagne en salle, samedi à Saint Brieuc où Lily Debroize-Le Meur et Goulvena Guéguen ont pris les 2° et 3° places.
Lily Debroize-Le Meur, à gauche, 2° et Goulvena Gueguen, à droite, 3° à la perche
Les huit représentants du CAB, 6 filles et 2 garçons, ont réalisé de belles performances, à commencer par les deux sauteuses à la perche qui passent toutes les deux une barre à 2,50m. Océane Le Borgne était qualifiée dans cinq spécialités. Elle remporte la 3° finale du 50m plat en 7 »29. Belles performances aussi pour Romane Ropars en série du 50m haies en 8 »74 et au saut en hauteur, pour Léa Le Bec, 4,30m en longueur et Cléo Le Jeune, 1,90m à la perche.
Chez les garçons Albin Plouzennec passe une barre à 1,60m en hauteur et Lucas Flatrès réalise un bon lancer de poids à 9,63m.
Après l’annulation des championnats de France de cross, de Locronan-Quimper et du marathon de Paris, beaucoup d’athlètes devront se fixer de nouveaux objectifs en attendant les Interclubs des 3 et 17 mai.