Bretagne minimes : les perchistes médaillées

Comme souvent au CAB, ce sont les perchistes qui ont fait briller les couleurs du club aux championnats de Bretagne en salle, samedi à Saint Brieuc où Lily Debroize-Le Meur et Goulvena Guéguen ont pris les 2° et 3° places.

Podium Perche

Lily Debroize-Le Meur, à gauche, 2° et Goulvena Gueguen, à droite, 3° à la perche

Les huit représentants du CAB, 6 filles et 2 garçons, ont réalisé de belles performances, à commencer par les deux sauteuses à la perche qui passent toutes les deux une barre à 2,50m. Océane Le Borgne était qualifiée dans cinq spécialités. Elle remporte la 3° finale du 50m plat en 7 »29. Belles performances aussi pour Romane Ropars en série du 50m haies en 8 »74 et au saut en hauteur, pour Léa Le Bec, 4,30m en longueur et Cléo Le Jeune, 1,90m à la perche.

Groupe minimes
Chez les garçons Albin Plouzennec passe une barre à 1,60m en hauteur et Lucas Flatrès réalise un bon lancer de poids à 9,63m.
Après l’annulation des championnats de France de cross, de Locronan-Quimper et du marathon de Paris, beaucoup d’athlètes devront se fixer de nouveaux objectifs en attendant les Interclubs des 3 et 17 mai.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s