Six titres de Champions de Bretagne

S’ils n’étaient pas très nombreux samedi et dimanche à Saint Renan aux championnats de Bretagne d’athlétisme, les athlètes du CA Bigouden sont montés très souvent sur le podium. En effet, ils ont remporté six titres de champions de Bretagne et cinq autres places sur le podium.

Certains de ces titres ont été accompagnés de performances de haute volée, comme celui de Noleen Chever au 400m cadettes qui réalise la 22° performance française en 59’’63 ou celui d’Anna Gresçu au 400m haies cadettes en 70’’54, 35° performance française. Toujours en cadettes, Romy Nicolas prend la 2° place au disque.

  • Noleen Chever

L’espoir Léna Bertrand remporte 2 titres au disque et au poids et une 2° place au marteau alors qu’en juniors, Morgane Cosmao est 5° au 2000m steeple.

Chez les garçons, le cadet Lilian Desmidt remporte le javelot avec 44,11m et bat le vieux record du club du 400m de Marc Cosmao, qui datait de 1990, en 53’’52.

En espoirs, Florian Madec remporte le javelot avec 49,64m, Florian Le Cossec est 2° au marteau et Simon Naouirdine 3° au disque, le senior Lucas Jouanneau prenant la 2° place à la perche.

Mercredi, à défaut de pouvoir rencontrer les jeunes des autres clubs, les enfants de l’Ecole d’athlétisme, participeront à une compétition interne au Stade Bigouden.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s