Samedi matin, le CA Bigouden faisait son dernier entrainement collectif au stade Bigouden et en profitait pour remettre un T shirt souvenir aux athlètes qui ont subi cette saison tronquée, souvent privés de compétitions.
Quelques uns ont quand même pu en faire une dernière dimanche à Bannalec. Trois minimes filles y ont participé avec bonheur et en ont profité pour battre leurs records personnels. C’est le cas pour Romy Guingueno, 89 points au triathlon et 10’’77 au 80m, Romane Ropars 81 points au triathlon et 32’’60 au 200m haies ou Lily Debroize-Le Meur qui passe une barre à 2,50m à la perche.
Les traileurs ont participé aux épreuves de l’Ultra Trail du Golfe du Morbihan. Luc Le Torivellec et Vincent Le Guen ont fait les 100km du Raid et prennent les 39° et 41° places. Joel Gloaguen a fait le trail de 58km et prend la 18° place en Master 3. Ronan Le Roux a opté pour les 34km de la Ronde des Douaniers où il prend la 11° place des Masters 3 et Didier Guillemot a pris la 23° place de la marche Nordique.
Le week-end prochain, les qualifiés aux France cadets et juniors, Noleen Chever, Anna Gresçu, Romy Nicolas, Morgane Cosmao, Robin et Lilian Desmidt, clôtureront eux aussi une courte saison qui leur aura quand même apporté quelques satisfactions.