Ronan Le Roux, 3° épisode

C’est une performance rare que vient de réaliser cette saison, le Master, Ronan Le Roux, qui vient de participer dimanche, au Championnat de France de Marathon dans le cadre du Marathon vert de Rennes.

C’est en effet le 3° championnat de France auquel il vient de participer en moins de deux mois. Avant, il a fallu se qualifier, ce qui n’est pas à la portée de tout le monde, et ensuite les courir…et les terminer.

Il a commencé le 4 septembre par les France des 10km à Langueux qu’il court en 41’24’’, sous la canicule, où il prend la 55° place dans sa catégorie des Masters 3 (plus de 50 ans).

C’est ensuite aux Sables d’Olonne le 19 septembre qu’il fait le France de semi-marathon. Avec un chrono de 1h30’34’’, il se classe 45° de sa catégorie.

All-focus

Dimanche à Rennes, il a bouclé sa série de championnats de France par le Marathon couru en 3h22’58’’. A l’issue d’une course parfaitement maitrisée, menée à une allure très régulière, il décroche cette fois une 27°° place. De très belles performances pour Ronan qui est aussi le trésorier du CA Bigouden.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s